Origines du logiciel Bull’s Eye

Utiliser Bull’s Eye vous permet d’obtenir un avantage concurrentiel d’une ou plusieurs des façons suivantes.

Une firme d’ingénierie œuvrant dans le domaine de la gestion énergétique de bâtiments industriels a développé une expertise importante dans ce domaine au cours des décennies.  Guidé par son souci constant de réaliser des analyses énergétiques représentant fidèlement le profil de la consommation énergétique des bâtiments de ses clients, cette entreprise a développé l’ancêtre du logiciel Bull’s Eye.  Avec l’usage, l’ancêtre de Bull’s Eye a été sans cesse perfectionné.  Cet outil interne a permis de modéliser et de valider la consommation énergétique de centaines de bâtiments industriels avec une grande précision et une fiabilité appréciée des gestionnaires d’entreprises. 

Par un transfert technologique et de personnel, la compagnie Bull’s Eye a eu un accès complet aux informations accumulées au fil des ans.  À partir des données et des connaissances accumulées, Bull’s Eye Modeling Inc. s’est donné pour mission de développer un logiciel facile à utiliser et indispensable pour les administrateurs d’entreprises ainsi que pour les différents intervenants travaillant dans le secteur énergétique.  Afin de remplir sa mission, Bull’s Eye a donc regroupé plusieurs spécialistes en informatiques, en mathématiques et en gestion énergétique qui travaillent depuis plus de 5 années à la conception et à l’amélioration du logiciel Bull’s Eye qui vous est maintenant offert. 

Il est donc devenu possible d’offrir de nouveaux bénéfices aux entreprises intéressées par la gestion énergétique, en leur offrant un accès direct à ce puissant outil. Cela permet à nos clients, entre autres, de garder leur rapport technique à jour, de valider les résultats de projets d’économie d’énergie et de gérer rapidement les fluctuations anormales de la consommation d’énergie. 

De l’idée d’en offrir plus tout en gardant la même méthodologie rigoureuse qui a fait ses preuves depuis plus de 30 ans, est née le logiciel Bull’s Eye.

Vous n'avez pas de compte ?